J’ai eu l’occasion de participer au challenge #IMAKE4MYCITY 2017 de la Fondation Orange.

Il s’agissait de créer un concept ou un objet sur le thème du sport pour tous. Après plusieurs mois de travail nous avons enfin réussi à finaliser notre concept !

Pour la remise des prix nous sommes invités à Marseille. Autant dire que je ne me suis pas faite prier pour y aller.. ! Je ne connais absolument pas cette ville ce sera l’occasion.

port de marseille

Départ 8h de Bordeaux en avion (j’ai peur de l’avion mais je me dis que 50min c’est rien.. on se rassure comme on peut). Première impression ? Les cigales !! Ce n’est pas un mythe j’entends que ça ^^.

On arrive au Marriott (cet hôtel est juste WOW) et les différentes équipes commencent à arriver petit à petit. 13h30 début des festivités; sur le programme il y a marqué visite surprise pour l’après-midi (j’attends avec impatience). C’est une CROISIERE ! On passe 1h sur la Méditerranée et je pense que les photos parlerons d’elles mêmes..

musée MUCEM paysage marseille

Le soir on nous fait visiter le vélodrome (je ne suis pas une fan de foot mais c’est quand même très beau). Je m’endors dans un lit qui me donne l’impression d’être couché sur un nuage.

Le lendemain matin nous avons été jusqu’à la basilique notre dame de la garde à pied et il était temps de rentrer.

vue marseille grande roue marseille foule

Rendez-vous sur Hellocoton !