La température a commencé à baisser, la pluie a fait son apparition et le soleil a commencé à disparaître. C’est tous les symptômes de l’automne et j’en suis RAVIE ! Mais depuis quelques jours il fait chaud et il y a du soleil, pas comme une chaleur estivale mais quand même..

Cet été indien, à mi-chemin entre l’été et l’automne, est extrêmement agréable et permet au plus récalcitrant de faire la transition en douceur. Ce n’est absolument pas mon cas car J-A-D-O-R-E l’automne ! 🍂

Je commençais à avoir bien chaud sous mon plaid et sous 27 degrés.. donc je m’octroie quelques jours « d’été » et je ressors mes tong. Et pour aller plus loin, avec ma sœur on décide d’aller se promener sur le bassin d’Arcachon. Oui on ne fait pas les choses à moitié.


On va au Domaine de Certes et Graveyron et même qu’on a trop chaud ! L’automne me manque… C’est quand même magnifique et tellement calme malgré le nombre de personnes qui ont eu la même idée que nous. Un vrai petit coin de paradis à moins d’une heure de Bordeaux.

couchée de soleil

On a fait quelques photos et vidéos et HOP on change de lieu. Direction la plage ! On longe la côte et on se dirige vers Ares. Il est 19h30 et le soleil commence à tomber, ce qui est parfait parce que je voulais voir le coucher de soleil. Je n’ai pas été déçu, mais vraiment ! Un banc au pied du sable nous attendait pile en face du couché de soleil.

L.O.V.E 🐾

Rendez-vous sur Hellocoton !